Nous voici entré dans notre treizième, et dernière, lune de notre cycle :

Je fais partie de l’Univers

C’est une lune de passage, de transition. La fin d’un cycle et ce moment entre-deux avant un nouveau départ.

Rappelons-nous que la lune n’a pas de lumière propre à elle-même; elle ne fait que refléter la lumière du soleil.
Ainsi, sans la lumière du soleil, la lune est discrète, effacée, et tous ses secrets et ses connaissances occultes restent inaccessibles. La nuit n’en n’est que plus sombre, plus inquiétante. Peut-être que cela nous explique qu’il est indispensable au féminin que le masculin l’honore de sa lumière. Le féminin sacré ne peut fleurir et s’épanouir sans le concours du masculin sacré. La Terre-Mère elle-même n’est fertile que par la chaleur que lui procure le Soleil. Sans Lui, Elle est froide, et dure. Messieurs, ouvrez-vous à votre soleil intérieur et soyez généreux!

Durant cette lune nous explorons notre contact avec tout ce qui est plus grand que nous. L’univers est notre terrain de jeu. Au-delà de notre petite vie, qui passe aussi vite qu’une étoile filante dans l’histoire du Temps, à quoi servons-nous? Quel est notre Raison d’Être? Plus que notre mission, qui parle de notre évolution personnelle, nous avons besoin de savoir que notre Fil Sacré a sa place dans la Tapisserie de l’Univers.
À la fois immense et dérisoire, notre vie et celle d’un grain de sable sont semblables en importance dans l’équilibre divin.

Le cosmos, matrice de notre terre, qui elle est notre matrice et les femmes qui sont la matrice de leurs enfants dans une ronde sans fin de macrocosme au microcosme. In-fini, tentant de retrouver l’UN, ce point d’où tout a surgit.

Crédit photo : Carole Poirier

 

Lune de passage

 

Prenez du temps durant ce mois de transition pour réfléchir à votre place dans l’univers.
La 13ième lune est une lune de passage, de transition. Naissance, adolescence, changement,ménopause, mort. Toutes les transitions importantes de notre vie se font sous l’influence de la treizième lune.
Retrouvez dans votre vie vos moments charnières, croisées de chemin, revirements importants.
Comment les avez-vous vécus?
Comment pourriez-vous vivre les prochains plus sereinement ?
Où en êtes-vous dans votre sagesse ?
Comment pourriez-vous réécrire votre histoire comme une aventure héroïque passionnante où les chutes et les malheurs sont autant d’outils qui façonnent la vraie héroïne? Le vrai Héro?
Comment pourriez-vous reprendre le fil de votre vie en tant que Tisserand(e) Divin(e) et ainsi devenir co-créateur, co-créatrice de votre destinée?

Laissez-vous mourir à vous-même, perdez la raison et créez-en une nouvelle!
La « fin du monde » est passée; n’ayez plus peur!
Laissez-vous faire une transition dans un monde meilleur, ici et maintenant, sur cette terre magnifique, véritable jardin d’éden d’où nous ne fûmes jamais expulsé(e)s. Ce ne sont que nos croyances qui ont ternies le voile de notre perception et assombrit notre regard sur la Beauté et l’Harmonie de la terre.
Tout ce dont nous avons besoin est là, maintenant mais nous avons oublié comment tendre la main.
C’est en rompant notre connexion avec l’Univers, en nous sentant séparé(e), à part, unique, que nous avons peu à peu créée un espace/temps, une distance, entre nous et le Tout.
Nous sommes, Un/Une, Uni(e) Vers…
Frottez-vos yeux et réveillez-vous de votre torpeur: vous faites partie de l’Univers!