Dimanche le 27 avril 2025
Nous voici dans la nouvelle lune, avec l’entrée d’un nouveau vent : L’Initiateur
C’est un vent situé au Nord-Ouest sur la Roue des Vents. Entre le noir, couleur de l’Ouest, et le blanc, couleur du Nord, il nous parle de nos ombres, de nos lumières et de la dualité qui règne sur ce monde.
C’est un vent froid et piquant, pas toujours agréable; un vent qui met à l’épreuve et nous dépouille. Il nous révèle et comme un miroir pur, nous montre telles que nous sommes.
Il nous parle de tous ces moments de passage, d’initiations, de tests qui nous transforment.
C’est le vent qui nous fait passer à la passoire. Ça passe, ou ça casse.
Si tu nourris une façade, si tu portes un masque, si ton image est plus importante que ta substance, l’Initiateur t’en fera voir de toutes les couleurs! Tes craques deviendrons visibles et tu te sentiras mise à nue.
Il est le grand révélateur de ce qui est, de qui tu es.
Viens un moment où les masques tombent et la vérité se dévoile: c’est l’apocalypse, la grande révélation
L’Initiateur nous permet ce grand passage vers soi, vers le Soi: quand tu es réellement toi-même, il n’y a plus rien à craindre.
L’opinion, le jugement des autres est sans effet quand tu acceptes d’être simplement toi: un être humain faillible, blessé, petit avec des grandes aspirations, capable du meilleur et du pire.
Choisis le meilleur si tu peux. Je te souhaite d’éviter le pire.
Mais si tu pratiques l’authenticié et l’humilité, tes passages seront de plus en plus faciles et tu rencontreras ta vraie lumière, celle qui est au-delà de la dualité apparente de ce monde.
Ho!